Catéchistes : qui sommes-nous ?

Appelés par Père Frédéric, notre curé, nous sommes parents, actifs comme vous, aidés par notre diacre François ainsi que par des parents accompagnateurs, nous avons répondu " nous voici " pour mener au mieux la mission de catéchiste auprès de vos enfants, par la grâce de Dieu et dans le prolongement des prètres et catéchistes qui nous ont précédés dans cet engagement riche de promesses.

La dynamique se décline ainsi :

• Unité de la catéchèse : considérer l’éveil à la foi, le catéchisme et l’aumônerie comme trois étapes d’un chemin commun menant à la rencontre d’une personne : Jésus.
  • Mission portée ensemble : transmettre à vos enfants ensemble - curé-EAP / équipe des catéchistes / parents - la Parole.
  • Esprit fraternel : porter en étendard l’amitié, la charité, la bienveillance les uns envers les autres, avec une invitation particulière à nous tourner vers Jésus Christ et Seigneur.

Pour nous contacter ?

Coordination de l'ensemble des activités de catéchèse (éveil à la foi, catéchisme et aumônerie) :

Isabelle DUBIN, coordinatrice, catéchiste référente : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Eveil à la foi :

Catéchisme :