SEM

Le but de ce service est d’être attentif aux personnes malades ou isolées et de leur proposer de venir les visiter.

Les rencontres, dont la fréquence varie selon les cas, sont marquées par la gratuité, l’écoute bienveillante et l’amitié.

Si la personne le désire, elle pourra recevoir la communion eucharistique.

Ce service étant un service d’Église, les membres de l’équipe se retrouvent régulièrement pour se former, partager et porter dans la prière les personnes rencontrées.

Si vous connaissez des personnes souffrant de solitude vous pouvez les signaler au secrétariat paroissial ou à Isabelle Lyautey.

Contact : Isabelle Lyautey       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.        06 60 52 89 43