Equipe liturgique

Le fleurissement liturgique participe à la beauté de nos célébrations. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez apporter des fleurs à l’église. Des personnes consacrent une partie de leur temps pour l’embellissement de nos liturgies, et nous les en remercions ! Cependant, nous recherchons des bénévoles pour renforcer les équipes. Merci à toutes celles et tous ceux qui proposeront leurs services !

Contacts : s’adresser aux personnes au service des églises. (voir la rubrique correspondante)

Les jeunes, et les moins jeunes, qui jouent d’un instrument sont invités à participer à l’animation de la messe dominicale.

Contact :    Père Frédéric      06.11.36.16.21

La préparation des églises pour les différentes célébrations est un travail souvent caché mais très important pour la beauté de nos liturgies. Voici le nom des personnes qui travaillent au service des églises. Elles sont parfois aidées par d’autres personnes ne figurant pas sur cette liste.

Beauzelle Alice BIT   05.61.59.74.78
  Pépette GONZALEZ 06.12.45.23.33
 Aussonne Pépette GONZALEZ 06.12.45.23.33
  Nicole GARRES
 Seilh Sophie et Jacques FAIVRE D’ARCIER    05.61.59.56.92
  Christiane et François LORIMY 05.61.59.95.33
Cornebarrieu         Laurette DRONNET 05.61.85.85.81
  Françoise BETTOLI 06.16.83.04.15
 Mondonville Vittoria BERTERO 05.61.85.21.35
  Josiane PANTAROTTO 05.61.06.13.27

Equipes de préparation liturgique

Les personnes au service de l’animation liturgique se chargent de préparer l’animation des messes dominicales et des grandes fêtes. Quatre équipes élaborent à tour de rôle le programme des chants qui est ensuite distribué à l’ensemble des animateurs. L’équipe liturgique se réunit régulièrement pour évaluer et organiser son service, ainsi que pour perfectionner sa formation en liturgie. Si vous avez un minimum de capacités dans ce domaine, vous serez le bienvenu !

Les personnes volontaires pour rejoindre ces équipes peuvent contacter le Père Frédéric.

Planning des préparations et des animations : Patricia MICHELET :        05.61.06.11.76

• Équipe 1 (Aussonne - Seilh)

Bruna BAGNARA                                 05.61.59.91.47                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sophie FAIVRE D’ARCIER                  05.61.59.56.92                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Équipe 2 (Beauzelle)

Jean-Joseph BORIES                         05.61.42.81.62                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Martine DEMANGE                              05.61.59.52.94                   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Équipe 3 (Cornebarrieu - Mondonville)

Françoise DELPY                                05 61 85 25 37                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Johanna BISCHOF                              05.61.85.15.67                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jean-Louis et Marie-Jeanne PUZO    05.61.85.31.41                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Équipe 4 (Cornebarrieu - Mondonville)

Françoise BETTOLI                              05.61.06.93.13                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Josiane PANTAROTTO                        05.61.06.13.27                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chantal de PREVILLE                          05.61.85.17.18                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Animateurs liturgiques

Françoise DELPY                                             05.61.85.25.37                   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Olivier DEPUNTIS                                            06.71.00.11.84                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Edith FRANCO                                                                                             Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Luc MICHELET                                                 05.61.06.11.76                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Patricia MICHELET                                                                                      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Marie-Jeanne et Jean-Louis PUZO                05.61.85.31.41                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06.84.29.56.13

Laurent SAILLER                                            05.62.20.95.36                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mathieu VILLEMINOT                                     09.84.36.57.79                    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06.22.31.65.02