Groupes de partage

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à voir l'affiche en lisant la suite

SPI commence par « saucisson pinard » (avec modération mais bonne humeur !) ; c’est aussi SPI comme spirituel. Nous nous retrouvons librement, sans engagement, quel que soit notre degré de foi ou de proximité avec l’Eglise.

Vêpres, repas partagé et échange fraternel ; un enseignement, un topo ou un témoignage (par le curé ou un intervenant) ; puis les complies chantées dans le silence de l’église attenante.

Un seul but : accroître la communion fraternelle et le soutien spirituel dans notre vocation d’hommes.

Un jeudi par mois à 19h30 au presbytère de Beauzelle.

Contact : Secrétariat    05.61.59.74.78

Une fois par mois, un groupe de femmes de la paroisse se retrouve pour un temps de formation et de prière, afin d’approfondir la question de la vocation de la femme, à la lumière de notre foi.

Contact : Secrétariat  05.61.59.74.78