EAP

L’ÉGLISE DE TOULOUSE, FAMILLE DE DIEU ENVOYÉE EN MISSION

En juin dernier la nouvelle charte EAP a été envoyée à toutes les équipes du diocèse. Ce document très clair fait le lien aussi avec le projet pastoral et la démarche synodale. Vous pouvez y accéder grâce à ce lien : CHARTE EAP

Charte EAP 2023 intro

L’Équipe d'Animation Pastorale (EAP) collabore à l’exercice de la charge pastorale du curé et participe étroitement à la mission de l’Eglise locale dans la fidélité aux orientations diocésaines. Les membres de l'EAP, nommés et missionnés par le curé pour une durée de 3 ans renouvelable une fois, se réunissent régulièrement pour prier, réfléchir aux orientations pastorales de la paroisse, décider des actions à entreprendre et s'assurer de leur mise en œuvre. Ils sont les représentants de leur commune et sont le trait d’union entre les paroissiens et le curé ainsi que les autres membres de l’EAP. Une religieuse de l’Ecole de l'Annonciation en fait partie.

Membres de l’EAP

Père Frédéric Adje Amian, curé de l’ensemble paroissial

Presbytère de Beauzelle - 13, rue de l’Église 31700 Beauzelle

05.61.59.74.78 / 06.11.36.16.21