Table Ouverte Paroissiale du 7 avril 2024

Le dimanche 7 avril 2024, la paroisse a proposé la première Table Ouverte Paroissiale (TOP).

Cet évènement organisé par le Conseil pastoral paroissial (CPP) a regroupé pratiquement 100 personnes, pratiquants réguliers, moins réguliers, enfants en nombre et adultes de tous âges.

Cette rencontre s’est passée à la salle Garossos à Beauzelle et a commencé par un apéritif apprécié de tous. Marie-Hélène a ensuite réparti les personnes pour le repas avec une règle simple : « choisissez une table où vous ne connaissez pas au moins une personne » ! Ce qui fut fait et bien fait, et qui permit de rencontrer, et d’avoir des échanges fraternels très intéressants, avec beaucoup de personnes pas ou peu connues, dans la droite ligne du projet pastoral.

Grâce à tous les bons petits plats préparés par les uns et les autres, tout le monde a pu apprécier les talents culinaires des paroissiens.

Ce fut ensuite le temps des jeux pendant lesquels jeunes et moins jeunes ont suivi la guide Marie-Hélène pour un moment de détente et de rires.

Pour finir nous avons remercié chaleureusement Monica et Marino Modena qui partent vivre sous des cieux plus méditerranéens, à Menton. Pendant de nombreuses années ils ont été au service de la paroisse et des paroissiens dans la préparation au mariage et à l’EAP. Ils en ont été remerciés par un petit cadeau offert par les paroissiens.

N’oubliez pas de suivre les informations paroissiales pour ne pas rater la prochaine « TOP ».